Volotea renforce ses liaisons aériennes avec l’Espagne

Par Aurélie Teissier

·

· Compagnie aérienne

volotea

La compagnie low cost espagnole Volotea renforce son offre vers l’Espagne, continuant ainsi sa conquête du marché français en élargissant son réseau de vols. Après avoir lancé une ligne reliant l’aéroport de Strasbourg à celui de Berlin, la compagnie a récemment ajouté une nouvelle liaison aérienne. Cette fois, il s’agit d’un vol direct entre l’aéroport de Paris Orly et la ville principale du Pays basque espagnol.

volotea
volotea

Partez à la découverte de la culture basque avec Volotea

L’hiver, avec ses températures en baisse et son climat plus morose, pousse de nombreux Français à rechercher des destinations plus ensoleillées. Beaucoup choisissent de voyager hors de l’Europe, tandis que d’autres préfèrent rester sur le continent.

Contrairement à certaines idées reçues, l’Europe offre des pays au climat plus clément en hiver, moins rigoureux qu’en France. L’Espagne, en particulier, est une destination attrayante pour l’hiver. Voyager en Espagne durant cette saison offre l’avantage de pouvoir explorer le pays en toute tranquillité, car il y a généralement moins de touristes.

Envisager un voyage en Espagne ne doit pas se limiter à Madrid ou Barcelone. Le pays regorge de lieux fascinants à découvrir, dont la ville de Bilbao. Cette ville dynamique est riche en attractions et en musées qui enrichiront votre séjour.

À cet effet, la compagnie aérienne low-cost Volotea a récemment inauguré une nouvelle ligne reliant l’aéroport d’Orly à Bilbao, et ce, depuis le 10 novembre. Vous vous demandez peut-être quels sont les lieux à ne pas manquer à Bilbao ? Il y a en effet une multitude d’options.

Les amateurs d’art peuvent commencer par le musée Guggenheim. D’autres sites comme la cathédrale de Santiago ou La Alhóndiga valent également le détour pour leur architecture remarquable. Pour ceux qui apprécient la vie nocturne, Le Kafe Antzokia est une excellente suggestion, proposant concerts et spectacles.

VOIR AUSSI  Qatar Airways renforce ses vols sur la ligne Paris-Doha

France-Bilbao : La ligne tant attendue

La compagnie aérienne espagnole à bas coûts, Volotea, a annoncé durant l’été dernier l’inauguration d’une nouvelle ligne aérienne reliant l’aéroport d’Orly en France à l’Espagne. Toutefois, l’activation de cette ligne a été reportée jusqu’en novembre. Depuis le 10 novembre, Volotea propose en effet des vols vers Bilbao, avec une fréquence de deux fois par semaine, spécifiquement les mardis et vendredis.

D’après les informations diffusées par actu.Paris, un représentant de Volotea a partagé son enthousiasme concernant le lancement de cette nouvelle liaison, déclarant : « Nous avons à cœur de proposer toujours plus de choix à nos passagers pour élargir leur horizon de voyage tout au long de l’année. Cette nouvelle destination illustre aussi nos ambitions de développement sur le territoire français, notre principal marché ».

Découvrez plus de Compagnie aérienne