Vols vers Marrakech : Des prix séduisants pour la destination favorite des Français

Marrakech, l’une des villes les plus emblématiques du Maroc, est la destination de choix des touristes français. En effet, nombreux sont les voyageurs qui partent, notamment pour de courts séjours, afin de se reposer dans cette magnifique ville. Proximité, climat agréable et accueil chaleureux sont des atouts qui attirent les vacanciers de l’Hexagone.

Marrakech est aussi une destination accessible, particulièrement en cette période, pendant laquelle les liaisons aériennes sont proposées à des prix très abordables. Au départ de Paris, Lyon, Marseille ou autres villes françaises, les compagnies aériennes mettent à disposition des passagers des offres attractives, comme affichées sur le site Cdiscount Voyages.

Femme dans un hôtel près de la piscine
Femme dans un hôtel près de la piscine

Des billets pas chers vers Marrakech

Pour préparer au mieux votre séjour à Marrakech, nous vous présentons les différents tarifs de billets actuellement en ligne sur Cdiscount Voyages. Que vous décolliez au départ de la Ville Lumière ou d’une autre ville française, l’offre reste très intéressante.

Chez la compagnie aérienne à bas prix irlandaise Ryanair, un tarif très compétitif est offert sur la liaison reliant l’aéroport Paris-Beauvais à l’aéroport de Marrakech Ménara. Le passager peut débourser 82,67 euros seulement pour un aller-retour en classe économique. Le départ est programmé au 14 novembre prochain et le retour est fixé pour le 17 du même mois.

Si vous souhaitez plutôt prendre un vol au départ de Lyon vers Marrakech, vous pourrez réserver votre place chez la compagnie Transavia à 101,70 euros uniquement en aller-retour. Ce tarif concerne un séjour du 9 au 13 décembre 2023. Sur la ligne Marseille-Marrakech, Transavia propose des billets d’avion à 82,49 euros seulement. Le vol concerné par cette offre exceptionnelle est programmé du 13 au 20 janvier 2024. Concurrent sur la même ligne, le transporteur Ryanair offre un aller-retour à 85,85 euros par passager, du 21 au 25 novembre 2023.

VOIR AUSSI  Les 13 plus beaux volcans du monde à découvrir

Au départ de Nantes, EasyJet offre, de son côté, des prix attractifs à destination de Marrakech. La compagnie à bas prix britannique propose des billes à 108,14 euros en aller-retour. Ce tarif séduisant concerne un départ programmé au 19 novembre et un retour au 1er décembre 2023.

Vous pouvez également partir à la découverte de Marrakech en provenance d’une autre ville française. Il suffit de faire un tour sur Cdiscount Voyages et découvrir les offres disponibles en ce moment vers cette destination marocaine.

Musée de Marrakech
Musée de Marrakech

Marrakech, la perle du sud marocain

Si vous souhaitez passer un séjour inoubliable à Marrakech, il existe quelques endroits que vous ne devez certainement pas manquer. Par exemple, vous devez faire un tour à la Médina, la vieille ville de Marrakech. Elle est connue pour ses ruelles, ses marchés, ses palais et ses magnifiques jardins.

Ruelle dans la médina de Marrakech
Ruelle dans la médina de Marrakech

Vous devez aussi découvrir la place Jemaa El-Fna qui est une célèbre place animée attirant plus d’un million de visiteurs chaque année. Si vous êtes passionné d’histoire, faites une visite au palais de Bahia et au palais El Badi. Découvrez aussi les célèbres Jardins de Majorelle qui ont été créés par l’artiste français Jacques Majorelle. Et n’oubliez surtout pas de déguster les délicieux plats traditionnels marocains comme le tajine et la pastilla.

Place Jemaa El-Fna
Place Jemaa El-Fna

Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Email