France d’outre mer, la connaissez vous si bien ?

Saint Pierre et Miquelon :

Changeons un peu de climat afin de nous retrouver en plein océan Atlantique, à 25 km au sud de l’île canadienne de Terre-Neuve.
Sous un climat océanique froid et humide, l’archipel est composé de deux îles principales. Saint-Pierre, la plus petite, mais aussi la plus peuplée, abritant 86 % de la population. Puis Miquelon, constituée de deux presqu’îles, Grande Miquelon et Langlade.
Venez visiter ces lieux si particuliers avec un mélange de culture française et nord-américaine. Les paysages vont vous émerveiller avec ses allures de bout du monde, pour un sentiment de totale liberté.

http://www.grande-armee.fr
http://www.grande-armee.fr

Mayotte :

Constitué de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, ainsi que de plusieurs autres petites îles, dont Mtsamboro ou Bandrélé.
Située au nord de Madagascar, Mayotte jouit des mêmes atouts que l’ile de la Réunion, avec son climat agréable, ses plages à perte de vue, et ses paysages à couper le souffle. Selon la saison, il vous sera possible d’admirer les baleines en pleine procréation, de nager avec les tortues marines ou encore de contempler les fameuses chauves-souris géantes.

http://www.gomayotte.com
http://www.gomayotte.com

VOIR AUSSI  La France insolite : 16 sites que vous ne connaissez certainement pas
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de