Les plus belles destinations low cost pour s’évader à deux

Par Gaelle

·

· Destinations, Prague

Vous voulez faire une petite escapade à deux, mais votre budget est limité ? Une envie de faire plaisir à votre moitié, mais sans vous ruiner ? Nous avons la solution qui va vous satisfaire.

Voyager avec la personne qu’on aime est indispensable pour renforcer la relation, vous rapprocher et créer de beaux souvenirs à deux. Si vous pensez que voyager en couple est un luxe réservé aux plus aisés, vous vous trompez. Il existe une multitude de destinations abordables qui vous plongeront dans un rêve éveillé. Ne manquez pas notre liste des plus belles destinations low-cost pour vous évader avec votre moitié, renforcer vos liens et pimenter votre relation.

Visitez Prague à deux pour un séjour qui allie élégance et authenticité

Ville d’Europe de l’Est et capitale de la République Tchèque, Prague est l’une des plus belles destinations à découvrir en couple sans pour autant vider son porte-monnaie. La vie y est abordable tant pour l’hébergement que pour la nourriture. Vous pourrez y passer un beau séjour et découvrir une nouvelle culture.

Entre les églises, les palais, les rues pavées et les jardins surprenants, Prague est une véritable œuvre d’art architecturale. Elle vous plongera dans un environnement exceptionnel et authentique, idéal pour des vacances en amoureux. Vous pourrez visiter le pont Charles qui surplombe la Vltava, faire une croisière à deux sur la rivière pour découvrir la ville sous un angle unique, ou explorer les marchés locaux de la ville et leurs restaurants aux spécialités gastronomiques variées.

VOIR AUSSI  Découverte des majestueux volcans d'Europe
Prague
Prague

Profitez de merveilleuses vacances dans un cadre sublime aux Açores

Situé au milieu de l’Atlantique, l’archipel des Açores est un territoire portugais méconnu du grand public. Ce qui en fait une destination idéale pour passer de merveilleux moments à deux, loin de l’agitation des grandes villes occidentales. Avec leurs plages paradisiaques, leurs paysages montagneux et leurs eaux turquoises, les îles vous promettent des jours apaisants et des moments inoubliables, particulièrement pour les couples romantiques.

Les Açores sont une destination que vous n’oublierez jamais et qui reste très abordable. Vous pourrez y découvrir le Lagoa do Fogo, également appelé « le lac de feu », un cratère volcanique devenu, au fil des ans, un lac pluvial. L’endroit offre aussi une vue somptueuse sur l’île de São Miguel, la plus grande de l’archipel. Une activité parmi tant d’autres à apprécier en couple dans ce coin paradisiaque.

L'Açores
L’Açores

Partez vivre de belles aventures à petit prix en visitant le Cambodge

Pays d’Asie du Sud-Est, le Cambodge est une destination féerique aux paysages époustouflants et au charme unique. La vie y est peu chère, ce qui en fait un pays parfait pour les jeunes couples en quête d’aventures et de découvertes. Souvent surnommé « la perle » de l’Asie du Sud-Est, vous y trouverez des panoramas qui vous laisseront bouche bée, des cultures différentes et des tribus isolées qui ont su préserver leurs traditions ancestrales. Un pays merveilleux qui allie détente, avec ses plages de sable fin, et incitation à l’exploration, grâce à son environnement naturel préservé et ses festivités et animations nocturnes en abondance.

VOIR AUSSI  Les destinations qu'il faut éviter en 2024 !
Le Cambodge
Le Cambodge

Découvrez plus de Destinations, Prague