13 sites inratables à visiter impérativement lors de votre voyage à Marrakech | Atterrir.com

13 sites inratables à visiter impérativement lors de votre voyage à Marrakech

La ville marocaine fait partie des destinations les plus cotées du monde pour les touristes français. Du voyage de luxe à la villégiature bon marché, la ville offre plusieurs circuits, pour tous les goûts et tous les budgets. Découvrez les incontournables de la ville rouge.

Palais de la Bahia

Construit à la fin du XIXe siècle, ce palais de la Bahia fut le lieu de résidence du vizir Ba Ahmed jusqu’à 1900. Les détails de son architecture sont à vous couper le souffle.

Palais de la Bahia
Flickr / victorillen

Tombeaux des Saadiens

En sortant du palais de La Bahia, rendez-vous auprès des tombeaux des Saadiens. Ces derniers constituèrent une dynastie Arabe chérifienne qui régna sur le Maroc entre le milieu du XVIe siècle et les années 1660. Le legs architectural des Saadiens se trouve ici.

Tombeaux des Saadiens
Flickr / POTIER Jean-Louis

Précédent
  • SO INSIDE Table de jardin pliante 220x90cm en bois d'Acacia Marrakech
    Aménagez votre extérieur dans un style chaleureux et exotique avec cette table à manger en acacia de la collection Marrakech. Son plateau en lattes de bois et sa teinte chaude renforcent son look naturel et authentique pour générer une atmosphère conviviale lors de vos repas estivaux. Son petit + ? Ses pieds
  • Ola Bamboo Etui de Voyage en Bambou
    Ola Bamboo Etui de Voyage en Bambou permet de ranger votre brosse à dents pour l'emmener avec vous lors de vos déplacements. En plus d'être écologique et pratique il est biodégradable et zéro déchet ! La culture du bambou se fait sans utilisation de pesticide ou d'insecticide Les forêts de bambous absorbent
  • Beco Pets Bol de voyage bleu L
    Le Bol de voyage Beco Pets vous permettra de nourrir ou d'hydrater votre chien ou votre chat en extérieur ou pendant un voyage. Ce bol se plie à plat donc idéal pour le transporter lors des voyages ou des sorties.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de