10 restaurants romantiques incontournables à New York pour épater votre moitié

New York City, l’effervescente, la ville qui ne dort jamais. Loin du tumulte urbain et de l’agitation, il existe cependant, des petits paradis préservés où passer une soirée romantique à deux, car nul besoin d’attendre la Saint-Valentin pour vivre un moment romanesque ! Pour une soirée inoubliable mieux vaut ne pas se tromper. Atterrir a sélectionné pour vous les 10 meilleures tables new-yorkaises où vous êtes sûr de pouvoir emmener celui ou celle qui fait battre votre cœur pour un moment qui restera à jamais gravé dans vos souvenirs !

The Loeb Boathouse Central Park

Une oasis dans un univers urbain extrême ! Vous serez immanquablement séduit par le charme des lieux. Eh oui, bucolique n’est pas un gros mot à New York. En 1860, face à l’engouement suscité par les activités nautiques sur le lac de Central Park, un magnifique hangar à bateaux de style victorien, à 2 étages, a été construit. Remplacé en 1924 par une nouvelle structure plus moderne, le hangar désaffecté a finalement retrouvé une seconde jeunesse grâce à des financements émanant de philanthropes et d’investisseurs. Il fallut attendre 1954 pour l’ouverture de ce restaurant où vous pourrez entendre le pépiement des oiseaux et voir voleter des papillons ! So romantic !

The Loeb Boathouse Central Park 2
gigi_nyc

New Leaf, Manhattan

Fort Tryon Park sert d’écrin de verdure à ce restaurant chic. Ce splendide parc public offre une vue panoramique sur l’Hudson et le remarquable Georges Washington Bridge et abrite aussi the Cloisters, une annexe du MET qui présente de véritables cloîtres médiévaux. Un cadre pittoresque et exceptionnel, un restaurant renommé, une atmosphère propice aux petits dîners en amoureux. C’est également l’endroit idéal pour faire sa demande… So charming !

Newleaf restaurant suite
NewLeafRestaurant
Flowers, and+Glasses, New leaf restaurant
Newleafrestaurant

Page 1 / 5