chutes de detian Chine3
szepvilagunk.

Les plus belles chutes d’eau et cascades au monde

Certaines cascades impressionnent par leur hauteur, d’autres par la puissance de leur débit et d’autres encore par la beauté des lieux. Une certitude, toutes les cascades et chutes d’eau que vous allez découvrir vont vous émerveiller ! Attendez-vous à un scoop de Dame Nature en parcourant ce florilège aquatique !

Les chutes d’eau de Plitvice, Croatie

Le parc naturel des lacs de Plitvice est composé de 16 grands lacs reliés entre eux par une centaine de cascades et de rivières miniatures, au sein d’une forêt primitive qui abrite une faune et une flore endémiques. La limpidité de l’eau est stupéfiante. L’endroit est tout simplement féérique, on se croirait dans un pays imaginaire peuplé d’elfes, de lutins et de fées !

Croatie, Plitvice
gazivicious

Le gouffre des 3 ponts, Liban

Le spectacle est particulièrement saisissant au printemps au moment de la fonte des neiges : une cascade de 90 m de haut se forme pour dévaler 3 étages de roches calcaires. C’est un spéléologue français qui a découvert ce gouffre d’une profondeur de 250 m en 1952. Un site d’une beauté diabolique car les bords sont glissants et les ponts peuvent s’effondrer sous la masse des visiteurs qui affluent.

gouffre des 3 ponts Liban

Les chutes Victoria

12 lieux paradisiaques inratables MAIS extrêmement dangereux

Les 10 plus beaux hôtels de luxe des îles hawaïennes