À l’occasion des fêtes de fin d’année, Léna Situations, une figure populaire sur YouTube, apporte une touche de magie montagnarde à Paris. Pour la quatrième fois, son concept unique, l’Hôtel Mahfouf, prend ses quartiers dans la capitale.
Cette année, l’édition hivernale se démarque par un pop-up au style de station de ski. Situé près de la Butte Montmartre, dans le 9ème arrondissement, le pop-up ouvre ses portes dès ce jeudi 7 décembre, offrant aux visiteurs l’opportunité de s’évader dans un décor de montagne sans quitter Paris.
L’Hôtel Mahfouf spécial hiver s’installe à Paris
Le pop-up de Léna Situations offre une expérience immersive de station de ski, avec un coffee shop chaleureux et un espace de vente où l’on trouve les produits phares de sa marque, ainsi que des nouveautés conçues pour l’hiver. Les visiteurs peuvent y savourer des chocolats chauds et des cookies, le tout dans un cadre évoquant la montagne.
À l’étage supérieur, Léna Situations et son équipe présentent leur toute nouvelle collection hivernale. Les visiteurs peuvent y déguster un chocolat chaud crémeux avec chantilly vegan, et personnaliser leur boisson avec divers accompagnements tels que des donuts, brookies, ou cinnamon rolls.
Pour ceux qui se trouvent à Paris ou qui prévoient de visiter la capitale, une escapade à l’Hôtel Mahfouf offre une expérience unique de montagne, conçue et réalisée par Léna Mahfouf et son équipe. Cependant, il faut faire vite, car ce pop-up éphémère ne sera ouvert que pour une durée limitée, avant de fermer ses portes en attendant de revenir avec un nouveau thème.
Où dormir après la visite ?
Après une journée passée à l’Hôtel Mahfouf, plusieurs options d’hébergement sont disponibles à proximité pour tous les budgets. Parmi elles, Le Régent Montmartre by Hiphophostels, une auberge de jeunesse conviviale située au cœur de Montmartre, est idéale pour les petits budgets.
Entourée d’une multitude de bars et restaurants, elle offre un accès facile à des sites emblématiques de Paris : à seulement 10 minutes à pied de la gare du Nord, 8 minutes de la basilique du Sacré-Cœur, et 13 minutes du Moulin Rouge. Le coût d’une nuitée dans cette auberge est d’environ 40 euros.
Pour ceux qui recherchent un hébergement plus raffiné, l’Hôtel Peyris Opera est une excellente option. Situé au 10 rue du Conservatoire, dans le dynamique 9ème arrondissement, cet hôtel propose 50 chambres confortables et élégantes, garantissant un séjour agréable. Le tarif pour une nuit en chambre double est d’environ 60 euros.
Ces options d’hébergement, à proximité de l’Hôtel Mahfouf, offrent l’opportunité de prolonger l’expérience unique proposée par Léna Situations et son équipe, qui ont conçu un véritable havre de montagne en plein Paris.