Voici les hébergements les plus surprenants au monde

Par Gaelle

·

· Bresil, Idée de voyage, Suède

Chambre dans le Tree Hotel en Suède

Dans le monde, il existe de nombreux hébergements surprenants qui offrent des expériences de séjours hors du commun. Designs innovants et concepts originaux, ces joyeux hôteliers ne sont pas comme les autres… Découvrez avec nous ces lieux insolites qui éblouissent par leur originalité et leur ingéniosité.

Le Tree Hotel en Suède

Très original, le Tree Hotel est un établissement qui vous donne l’opportunité de dormir au cœur de la nature. Nichées dans la forêt suédoise, les chambres d’hôtel sont directement suspendues dans les arbres, offrant ainsi une expérience unique. D’ailleurs, chaque chambre est conçue de façon très luxueuse et moderne en harmonie avec le paysage naturel. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour paisible loin de la foule.

Chambre dans le Tree Hotel en Suède
Chambre dans le Tree Hotel en Suède

L’hôtel Yunak Evleri, en Turquie

Situé en Cappadoce en Turquie, Yunak Evleri est un hôtel authentique qui offre aux visiteurs une expérience de séjour authentique. Cet hébergement propose à ses clients des grottes creusées dans une roche comme chambres. Il s’agit d’un établissement très moderne et qui invite les touristes à explorer la beauté naturelle et culturelle de cette région semi-aride.

Hôtel Yunak Evleri
Hôtel Yunak Evleri

Le Jumbo Hostel en Suède

Situé à Stockholm, le Jumbo Hostel est un hébergement qui propose à ses visiteurs une expérience pas comme les autres. Insolite, cet hôtel est niché dans un Boeing 747. Oui, un avion de ligne a été réaménagé en un hôtel extraordinaire. Les visiteurs peuvent séjourner dans des chambres aménagées à l’intérieur de l’avion, offrant une expérience unique et très originale.

VOIR AUSSI  Le titre de la ville la plus sûre du monde en 2024 revient à...
Jumbo Hostel
Jumbo Hostel

L’Ariau Amazon Towers Hotel au Brésil

Si vous souhaitez passer une nuitée mémorable, vous pouvez aussi opter pour l’Ariau Amazon Towers Hotel au Brésil. Situé à Manaus, au cœur de l’Amazonie brésilienne, cet hébergement offre une expérience en pleine nature. Les chambres de l’hôtel sont construites sur de grandes plateformes au niveau de la canopée, donnant une vue surprenante pour admirer la faune et la flore de la région. C’est un endroit extraordinaire au cœur de l’une des régions les plus emblématiques de la planète.

Ariau Amazon Towers Hotel
Ariau Amazon Towers Hotel

Le Whitepod Resort, en Suisse

Les hébergements du Whitepod Resort sont des pods écologiques, des tentes de luxe nichées dans les montagnes suisses. Chaque pod est chauffé de manière écologique et offre une vue imprenable sur les Alpes suisses. Cet hébergement très luxueux offre à sa clientèle un séjour confortable et moderne. D’ailleurs, cet établissement se base sur l’utilisation d’énergies renouvelables afin de préserver la nature.

Whitepod Resort
Whitepod Resort

L’hôtel Giraffe Manor au Kenya

L’Hôtel Giraffe Manor à Nairobi, au Kenya, est spécial, car il abrite des girafes ! Ces magnifiques animaux se promènent librement autour de l’hôtel et peuvent venir jusqu’aux fenêtres pour dire bonjour. Les visiteurs ont la chance de les nourrir et de prendre des photos avec elles. C’est comme résider dans un manoir immergé au cœur de la nature et en compagnie d’animaux fascinants. Une expérience inédite et captivante, idéale pour les passionnés de la faune.

L'hôtel Giraffe Manor
L’hôtel Giraffe Manor

Magic Mountain Hotel au Chili

Au Chili se niche un hébergement très singulier. En plein cœur de la forêt, cet hôtel, sous forme d’un volcan, se pare d’une végétation exubérante. Offrant une expérience à la fois naturelle et mystique, il vous plonge au sein des merveilles de la nature environnante. C’est un endroit idéal pour les amoureux de la nature qui recherchent quelque chose de différent et d’extraordinaire.

VOIR AUSSI  Les 14 plus belles destinations à découvrir grâce au visa vacances travail
Magic Mountain Hotel
Magic Mountain Hotel

Découvrez plus de Bresil, Idée de voyage, Suède