Les 20 meilleurs parcs d’attractions du monde

Pour petits et grands, amateurs de sensations fortes, d’émerveillements ou tout simplement de découvertes, les parcs d’attractions sont là pour combler vos envies. Une fois les portes dépassées, vous êtes dans un nouveau monde. Voici la liste des 20 plus beaux parcs du monde qui vont vous faire rêver. Accrochez votre ceinture, c’est parti !

20. Magic Kingdom (Orlando, Etats-Unis).

Ouvert en 1971. Voici un grand parc similaire à ce que l’on peut retrouver en France. Un grand classique !

20

19. Knoebels Amusement Resort (Elysburg, Etats-Unis).

Ouvert en 1926. Il compte aujourd’hui plus de 50 attractions mais il est surtout réputé pour ses montagnes russes en bois, le « Flying Turns » et le « phoenix ».

19

18. Tokyo DisneySea (Tokyo, Japon).

Ouvert en 2001. Meilleur parc à thème asiatique. C’est l’un des plus beaux parcs Disney et peut-être le plus réussi au niveau des décors et de son ambiance très typique. A ne pas manquer.

18

17. Beto Carrero World (Penha, Brésil).

Ouvert en 1991. Plus grand parc d’Amérique du Sud. Il doit sa réputation à son magnifique zoo abritant plus de 700 animaux. Il compte 25 attractions dont 2 aquatiques.

17

16. Dollywood (Pigeon Forge, États-Unis).

Ouvet en 1961. Ce parc est plus familial avec des manèges pour enfants, de nombreux concerts et spectacles. Il possède également une des meilleures montagnes russes en bois du monde: « Thunderhead »

16