Villas Finolhu, le ClubMed vous offre le paradis aux Maldives

Le ClubMed adopte un positionnement résolument haut de gamme ces dernières années. Ce changement, plébiscité par les voyageurs, a récemment donné naissance à ce nouveau club dans l’Océan indien, aux Maldives, plus précisément dans l’île privative de Gasfinolhu. Un total dépaysement en plein paradis sur terre. On vous laisse rêver..

Destination phare des lunes de miel ou encore des séjours prestigieux au soleil, ce village propose un standing de très haut niveau : confort, luxe et beauté sont au rendez-vous avec en plus un fonctionnement entièrement écologique.

KANC_G110_045

Cette île entièrement dédiée au ClubMed vous proposera aussi des activités comme le tennis, le nautisme, mais aussi spa, restaurant et  permettra aux voyageurs de découvrir des merveilleuses plages de sable blanc, une eau transparente et chaude, des lagons isolés, des récifs de corail exceptionnels.

clubmed_finolhu_villa_terrasse_0 clubmed_villas_finolhu_maldives_terrasse

Les Maldives sont connues pour être une des plus belles îles au monde, elle offre le paysage idéal de carte postale.

clubmed_villa_finolhu_maldives_plage clubmed_finolhu_villa_patio

Les Maldives sont aussi soumises à des préoccupations environnementales importantes concernant la préservation du site et de son éco-système. Soucieux de maintenir un équilibre naturel, le ClubMed a su combiner harmonie et nature.

KANV_L114_006_popin KANV_F114_012_popin KANV_L114_001_popin KANV_L114_007_popin KANV_L114_0011_popin

Les villas sur pilotis sont équipées de prestations uniques : piscine privative pour chacune, terrasse en matériau naturel, entièrement meublées avec raffinement, sur une superficie de  plus de 150m2 rien n’est laissé au hasard.

KANV_L114_005_popin (1)

KANV_L114_0013_popin KANV_L114_005_popinCrédit photo : CludMed

 

VOIR AUSSI  Les plages d'étoiles lumineuses des Maldives
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de