Espagne : Les plus beaux hôtels de Malaga (avec prix)

Par Gaelle

·

· Espagne

Malaga en Espagne

Malaga, la perle d’Andalousie, est réputée pour son riche patrimoine historique, ce qui lui vaut d’être considérée comme l’une des grandes dames espagnoles, n’ayant rien à envier à ses voisines, Séville et Grenade. La ville regorge de sites touristiques invitant à la découverte, tels que les ruines du théâtre romain, les plages et la cathédrale de l’Incarnation. Néamoins, pour vivre une expérience exceptionnelle dans la ville natale de Picasso, il est essentiel de bien choisir l’établissement où séjourner. Voici une sélection des meilleurs hôtels de Malaga.

Le Gran Hotel Miramar

Envie d’un séjour à proximité de la célèbre plage de la Malagueta, la plus renommée de la ville de Malaga ? Direction le Gran Hotel Miramar, un établissement 5 étoiles installé dans un édifice du 20ᵉ siècle qui rivalise avec les grands palaces de la Côte d’Azur. Cet élégant hôtel de style rococo offre une piscine extérieure, un spa et un bar sur le toit-terrasse où vous pourrez siroter un cocktail tout en admirant la magnifique vue sur la mer Méditerranée. Sans oublier les services de qualité qu’il propose.

Le Gran Hotel Miramar, Malaga, Espagne
Le Gran Hotel Miramar, Malaga, Espagne

Par ailleurs, le Gran Hotel Miramar abrite également le restaurant Príncipe de Asturias, qui saura vous ravir avec sa cuisine méditerranéenne finement préparée, délicieuse à souhait. Pour un prix minimum de 220 euros par nuit, n’hésitez pas à profiter des services de qualité offerts dans cet établissement.

Le Vincci Selección Posada del Patio

Parmi les meilleurs hôtels de la ville de Malaga, se trouve le Vincci Selección Posada del Patio, un établissement 5 étoiles niché à l’entrée de la vieille ville. Il se distingue par ses superbes collections d’art visibles dans les espaces communs, ainsi que par ses chambres contemporaines à la décoration magnifique. Vous pouvez séjourner dans cet hôtel pour un prix minimum de 187 euros et jusqu’à 440 euros pour une nuitée.

VOIR AUSSI  Été 2024 : EasyJet annonce l'ajout de 9 liaisons au départ de la France
Le Vincci Selección Posada del Patio, Malaga, Espagne
Le Vincci Selección Posada del Patio, Malaga, Espagne

Outre sa décoration magnifique, cet établissement est également réputé pour sa piscine sur le toit, qui offre une pause rafraîchissante à l’abri de la chaleur andalouse. Lors de votre séjour, ne manquez pas de vous rendre au café-bar de l’hôtel pour déguster un délicieux cocktail, et surtout, ne ratez pas son restaurant proposant un menu atypique avec une cuisine méditerranéenne innovante. Au-delà de ces délices, le Vincci Selección Posada del Patio bénéficie d’une situation géographique idéale, à seulement 500 mètres du musée Picasso, un site incontournable à Malaga.

L’Ilunion

Installé dans un bâtiment contemporain, l’Ilunion se distingue comme l’un des meilleurs établissements de Malaga. Idéalement situé sur la zone portuaire, cet hôtel prestigieux offre une vue panoramique sur la mer. Il propose des chambres chaleureuses et très spacieuses, à un prix variant généralement entre 163 et 338 euros pour une nuitée. Certaines chambres disposent même d’une terrasse privée. Vous savez désormais quel type de chambre choisir lors de votre séjour dans cet établissement.

L’Ilunion, Malaga, Espagne
L’Ilunion, Malaga, Espagne

Par ailleurs, cet hôtel dispose d’un restaurant, d’une salle de fitness et d’un espace bien-être avec piscine et sauna. En somme, tout ce qu’il faut pour passer un séjour mémorable. Lors de votre séjour, profitez de l’emplacement idéal de l’établissement pour découvrir la gare María Zambrano et le centre historique de la ville, situés à seulement dix minutes à pied.

Le Soho Boutique Colón

Direction le centre-ville de Malaga pour découvrir le Soho Boutique Colón, un hôtel chic parmi les meilleurs de la ville. Cet établissement confortable vous propose des chambres épurées et bien équipées, à un prix variant entre 157 et 500 euros la nuitée, vous assurant ainsi un excellent rapport qualité-prix dans un cadre lumineux et moderne.

VOIR AUSSI  Les plus belles activités à faire à Majorque
Le Soho Boutique Colón, Malaga, Espagne
Le Soho Boutique Colón, Malaga, Espagne

Un séjour dans cet établissement vous permet d’être à une vingtaine de minutes de marche à pied du célèbre musée du verre et du cristal ainsi que du musée Jorge Rando, deux sites culturels incontournables à découvrir à Malaga.

Ainsi, Malaga propose une variété d’hôtels luxueux qui sauront satisfaire les goûts des visiteurs les plus exigeants. Pour un séjour exceptionnel, choisissez l’établissement qui correspond le plus à vos attentes.

Découvrez plus de Espagne