Les 3 tendances maillot inratables de cet été 2017 pour la plage et la piscine

Comme chaque été au moment de faire ses valises, on ressort le maillot, rangé depuis l’année dernière au fond du placard. Il faut tout d’abord refaire un petit essayage pour voir s’il est encore bon pour un été de plus ! Passé cette étape, vous avez le choix de renouveler ou pas votre principal allié des vacances. Pas de panique, tous les « it » sont disponibles dans les boutiques à des prix très abordables.

Le grand retour du maillot une pièce

Pour les femmes, la grande tendance de cet été est le retour du maillot une pièce, et cela va ravir celles qui passent leur temps à nager. Il se faisait rare sur les plages ces dernières années, mais il revient élégamment pour cette saison 2017. Les motifs les plus en vogue pour la plage sont très ethniques, avec des bijoux souvent incrustés. On portera des imprimés mexicains, hawaïens, indiens pour celles qui suivent le plus la mode. Toutefois, le maillot noir graphique sera une valeur sûre est (presque) indémodable. On finira par l’adorer par son aspect ultra pratique.

Maillot 1p été 2017
Maillot de bain tendance Benetton – Marie Claire

Le bikini, toujours idéal pour le bronzage

Le « 2 pièces » reste toujours indétrônable pour celles qui veulent bronzer avec le moins de traces possible. Il se portera aussi en crochet cet été, n’oublions pas la tendance ethnique côté imprimés. Les couleurs pastels sont tendances, mais le « fluo » fait de la résistance et surtout, met tellement en valeur les peaux cuivrées. On peut opter pour le 2 pièces noirs, encore une fois, celui que l’on pourra garder sur plusieurs saisons, sans se sentir dépassée.

Maillot 2p tendance 2017
Maillot de bain tendance Ysé – Marie Claire

Et pour les hommes?

Pour les hommes aussi la collection été 2017 a bien changé. Les motifs palmiers sont toujours là, mais, il y a aussi bon nombre de nouveautés sur les imprimés et les couleurs : les fruits, les petits objets, les oiseaux, les pois, bref, plus c’est fun, plus ça plait ! Les shorts de bain aux couleurs fluo sont très tendances pour les hommes, mais attention à la faute de goût si vous les prenez bariolés, le fluo se porte uni. On notera surtout comme évolution majeure cette saison, la longueur des shorts qui est bien raccourcie. On aura donc bien du mal à ressortir le long bermuda de bain pour les plus branchés.  Concernant le slip ou boxer de bain, toujours obligatoire en piscine, il se fait de plus en plus rare côté marques…                                                                                                                       Maintenant, tous à l’eau !

reef-maillot-bain-L’Homme Tendance

C’est les soldes, profitez en cliquant ci-dessous :

soldes maillot de bain