22 endroits incroyables dont vous ne soupçonnerez pas l’existence

Ces photos de paysages sont synonyme de dépaysement mais peu d’entre nous ont la chance de pouvoir faire ce voyage qui vous transforme en vous faisant découvrir des lieux totalement insolites, ces paysages d’une force immense et d’une quiétude presque mystique. Pour vous, nous avons réalisé une petite liste de lieux incroyables à visiter et dont vous ne soupçonnez même pas l’existence aujourd’hui !

Le Salar d’Uyuni

Situé sur les hauts plateaux du sud-ouest de la Bolivie, cette étendue de sel constitue le plus vaste désert de sel du monde et représente un tiers des réserves de lithium exploitables de la planète.

Dadi360
Dadi360
Salar d'Uyuni en Bolivie
Dimitry B.

Le parc Hitachi à Hitachinaka au Japon

Ce parc public japonais a la particularité d’être en fleur toute l’année et de se transformer en océan de fleurs bleues sur plus de 190 hectares au printemps grâce à ses fameuses némophiles bleues. La période de floraison a même été surnommé la « Nemphilia Harmony » pour symboliser cet évènement.

Parc Hitachi Hitachinaka au Japon
Nipomen2

Page 1 / 11

Rédigé par Camille

Camille aime trouver des lieux atypiques ou incroyables qui à eux seuls justifieraient le voyage jusqu’a eux. Pas très baroudeuse dans l’âme mais fermement décidée à visiter les plus beaux lieux de la planète.