Les 20 meilleurs parcs d'attractions du monde | Atterrir.com

Les 20 meilleurs parcs d’attractions du monde

10. Le monde magique d’Harry Potter (Hollywood, États-Unis).

Ouvert en 2016, voici un tout nouveau parc. Comment ne pas connaitre le fameux Harry Potter ! Après les livres et les films, voici le parc tant attendu, destiné au monde magique de notre héros. Les premières images sont particulièrement impressionnantes :

5

9. Disney’s Animal Kingdom (Orlando, États-Unis).

Ouvert en 1998. Amateur d’animaux ? Alors, n’hésitez pas, c’est ici que vous devez venir. Abritant plus de 1700 animaux, vous apprendrez absolument tout sur eux. Sans oublier quelques manèges à sensations fortes pour les puristes.
animal

8. Port Aventura (Salou, Espagne).

Ouvert en 1995. Situé près de Barcelone, ce parc possède plusieurs attractions offrant des sensations fortes. Il est  principalement réputé pour ses montagnes russes, battant  des records de vitesse et de hauteur. Il comporte au total une douzaine de montagnes russes.

9

7. Disneyland Park (Anaheim, États-Unis).

Ouvert en 1955. Un grand classique, impossible de passer à côté. Ce fut le premier des parcs Disney, et le seul conçu et vu par Walt Disney de son vivant.

7

6. Universal Studios Hollywood (Los Angeles, États-Unis).

Ouvert en 1964. Amateur de films, c’est à vous de jouer. Entièrement dédié au cinéma, ce parc vous propose de découvrir les plateaux de tournage des plus grands films du cinéma américain. Cette fois, vous n’êtes plus derrière votre télévision !

6

VOIR AUSSI  Les 12 endroits les plus pollués de la planète où vous ne partirez jamais en vacances
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de