Les 20 meilleurs parcs d'attractions du monde | Atterrir.com

Les 20 meilleurs parcs d’attractions du monde

15. Ocean Park (Hong Kong, Chine).

Ouvert en 1977. Envie de changer un peu de style ? Voici un parc qui va vous enchanter et vous émerveiller. Principalement axé sur le monde marin, il comprend de nombreux aquariums afin d’instruire et de sensibiliser sur ce monde peu connu.

15

14. Six Flags Magic Mountain (Los Angeles, États-Unis).

Ouvert en 1971. Vous devez surement connaitre la fameuse série : « Notre Belle Famille ». Ce parc a servi à faire le générique où l’on peut apercevoir la grande montagne russe. Venez revivre votre enfance dans ce splendide lieu.

14

13. Gardaland (Castelnuovo del Guarda, Italie).

Ouvert en 1975. Gardaland propose des roller coasters ainsi que des attractions aquatiques comme Spongebob. Un beau mélange de manèges, il y en a pour tous les gouts !

13

12. Universal Studios Singapore (Sentosa Island, Singapour).

Ouvert en 2010. Un véritable régal pour les yeux ! Situé au large de Singapour, le parc est divisé en plusieurs zones telles que Hollywood, le Far West ou encore l’Egypte Ancienne.

13

11. Futuroscope (Chasseneuil-du-Poitou, France).

Ouvert en 1987. Basé sur un concept futuriste, thème technologique, scientifique, d’anticipation et ludique, dont les attractions mélangent approches sensorielles et projections d’images

11

VOIR AUSSI  Le tour du monde en 10 plats exotiques
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de