14 raisons de passer la nuit dans un hébergement insolite et qui en plus vont vous émerveiller | Atterrir.com

14 raisons de passer la nuit dans un hébergement insolite et qui en plus vont vous émerveiller

Dormir dans un tipi, une yourte, une isba, une cabane perchée dans les arbres est devenu un peu convenu. Désormais les hôteliers rivalisent d’ingéniosité pour vous proposer des hébergements toujours plus incroyables, plus dépaysants, plus originaux. Partons à la découverte de ces nouvelles destinations atypiques. Préférez-vous dormir dans un phare, une bulle accrochée à flanc de falaise, dans un avion ou parmi des loups ?

Avec des loups

Attention, le loup est à quelques mètres seulement de vous, il vous observe attentivement, un tantinet intrigué. Heureusement la vitre de votre lodge vous sépare de ce mammifère à la sinistre réputation. Vivre un moment inoubliable, dormir à proximité immédiate des loups et redécouvrir cet animal attachant qui appartient à la même famille que les chiens -canidés-, voilà ce que vous propose le parc animalier Sainte-Croix. Une expérience extraordinaire de 3 à 103 ans.

Parc animalier Sainte-Croix, Rhodes, Grand Est

Parc sainte-croix
Laurent Dechoux
Parc animalier sainte croix, loups
Drics67

Entre ciel et terre

Un cocon suspendu dans les airs, à flanc de falaise ça vous inspire ? Au cœur de la forêt de l’Ospédale, avec une vue imprenable sur la Sardaigne et le golfe de Porto-Vecchio, cet écrin végétal et minéral abrite un lieu d’exception : village cocoon et ses 3 cocoons (un petit dernier devrait voir le jour très prochainement). Site éco-tourisme responsable, sans eau ni électricité. Ne soyez pas décontenancé, éclairage solaire, salle d’eau solaire et toilettes sèches vous attendent de pied ferme pour ne pas trop perturber vos petites habitudes. À réserver aux amateurs de sensations fortes et d’espaces vertigineux, sujets au vertige s’abstenir !

Cocoon village, Porto-Vecchio, Corse

Bulles accrochées falaises
OT pays bastiais
cocoon accrochés falaises
cocoon village

VOIR AUSSI  Top 10 des plus beaux châteaux de la Loire
Précédent
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de