13 endroits romantiques à visiter en couple

La Riviera Maya – Mexique

Un voyage en couple est rempli de moments romantiques. C’est encore plus vrai dans un cadre paradisiaque tel que la Riviera Maya. Cette zone touristique est située le long de la Mer des Caraïbe au Mexique. Xplor Park, ruines maya de Tulum, sac Actun… autant d’endroits fabuleux à découvrir qui rendront sans aucun doute votre voyage en amoureux inoubliable !

6

Kauai – Hawaï

Cette île d’Hawaï est bénie d’une splendeur naturelle. Elle revendique les belles plages, les couchers de soleil renversants, les fleurs tropicales colorées et les canyons. Le paysage magnifique de cette « île Jardin » est formé de cascades, de paysages panoramiques et de plus d’une cinquantaine de plages. La plus ancienne île de l’archipel d’Hawaï est l’endroit rêvé pour un couple !

7

Catalina Island – Californie du sud

Chaque année, ce sont plus d’un million de touristes qui se rendent sur cette île de romance. Elle offre un cadre unique avec un charme méditerranéen. Catalina est la seule destination d’île en Californie qui offre une grande sélection de logement qui inclut des hôtels en bord de mer aux agréments romantiques tels que des jacuzzis, des balcons privés et des vues d’océan pour faire de votre séjour un paradis passionné. Les activités à faire en couple ne sont pas en reste. N’hésitez pas à tester l’exploration des chaussées au bord de l’océan, le parachute ascensionnel ou la nage avec les baleines et les dauphins… Et tout ceci, n’est qu’une petite sélection !

VOIR AUSSI  Marrakech

8

Anguilla – Aux Antilles

Des kilomètres d’étendues de sable blanc, des eaux cristallines sans oublier la gentillesse des habitants de l’île représentent bien Anguilla, île britannique d’outre-mer. La plupart des excursions sont une exploration des trentaines de plages de l’île, plus belles les unes que les autres. Anguilla offre un refuge parfait pour ceux qui souhaitent s’éloigner de tout.

9

Chachapoyas – Pérou

Situé dans les collines andines du Pérou du nord-est, Chachapoyas a longtemps été éclipsé par les lieux plus attractifs comme Machu Picchu. Ce qui signifie que sur place, vous pourrez profiter de cet endroit magique rien qu’à deux… ou presque ! Chachapoyas est réputé pour ses forêts couvertes de brume surnommées les forêts de nuages. Déclarée patrimoine culturel de la nation, la Plaza de Armas est une visite touristique incontournable. Elle est encerclée de demeures coloniales aux balcons traditionnels qui sont, pour beaucoup d’entre elles, devenues des hôtels ou des restaurants.

10

La Croatie

La Croatie est une région pittoresque des ruines romaines antiques, de plages vibrantes et de charmants restaurants. Une fois sur place, ne manquez pas une visite au palais magnifique de Diocletian, l’attraction principale de la ville de Fente ou dorez-vous la pilule au soleil tout en flânant le long de la plage. La Croatie est aussi une côte merveilleuse pour les couples tournée vers le soleil couchant. Pour les amoureux de la nature, les parcs naturels regorgent d’une faune incroyable. Dans les forêts montagneuses vivent plus de 300 ours, mouflons, chats sauvages et loups à profusion !

11

Sharm El Sheikh – Egypte

L’espèce marine et les centaines diverses de sites de récif corallien de la Mer Rouge font de Sharm el Sheikh un lieu paradisiaque pour les plongeurs et les eco-touristes. Cette station balnéaire est très réputée et se situe au sud de Sinaï. D’innombrables bancs de poissons vivent dans les eaux du parc national Ras Mohamed. Eaux dans lesquelles on peut, étrangement, trouver des toilettes suite au naufrage d’un cargo transportant des installations sanitaires pendant une tempête en 1981. Bref, une destination parfaite pour des expériences insolites et de bons souvenirs en amoureux !

VOIR AUSSI  Les 20 lieux les plus terrifiants au monde

12

Aruba – Caraïbes

Aruba est une île des Caraïbes sous le soleil au milieu de l’océan et entourée de plages au sable blanc. Vous pourrez profitez d’activités balnéaires et en pleine nature à volonté ! Aruba est une île romantique, baignée de chaleur et d’amour. Les couples en visite à Aruba ne peuvent que tomber amoureux des criques isolées, des spectaculaires couchers de soleil et du ciel étoilé. Pour les friands d’aventures, Aruba est idéale pour les plongées main dans la main, des tours en hélicoptère avec une vue inoubliable ou pour les randonnées sur une crique privée dans le parc national Arikok.

13

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Découvrez plus de